Logo Mini-Four-Pizzarette.fr
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pizza Party Tefal cet appareil est-il encore commercialisé ?

appreil-pizza-party-tefal-neuf-ou-occasion-

Pour répondre directement à cette question « Non, les appareils Pizza Party de la marque Tefal n’existe plus », ou plutôt, cet appareil n’est plus commercialisé depuis plusieurs années (une décennie pour être précis). Malgré ceci, les futurs acquéreurs de Pizzarette continu d’effectuer chaque mois un grand nombre de recherches sur internet via les moteurs de recherches en vue d’un achat.

Pourquoi l’appareil Pizza Party Tefal est-il toujours autant recherché sur internet à l’heure actuelle ?

À notre avis, la principale raison tient tout simplement au fait que la marque Tefal est non seulement une référence en France, mais également une marque fièrement française ! Il est intéressant de noter que la plupart des personnes qui envisagent de s’équiper d’un appareil pour leurs futures soirées « Pizza Party » associent instinctivement cette marque à ce terme. C’est en quelque sorte un réflexe. Cela s’explique en partie par le fait que l’appareil en lui-même n’a pas connu un succès retentissant sur le marché, et qu’il ne présente pas de fonctionnalités ou de caractéristiques techniques particulièrement remarquables. Néanmoins, il demeure dans l’imaginaire collectif comme une option de choix pour les amateurs de pizza. Il y a une certaine confiance associée au nom Tefal, et cela peut expliquer pourquoi les consommateurs le considèrent comme un choix naturel lorsqu’ils envisagent d’organiser une soirée « Pizza Party ».

La notoriété de Tefal en tant que marque française de confiance est un facteur déterminant dans l’association automatique entre la marque et les soirées « Pizza Party », malgré les limitations de l’appareil lui-même sur le plan technique. C’est un exemple de la puissance de la réputation d’une marque dans les décisions d’achat des consommateurs. Depuis quelques années, c’est la marque Emerio qui domine nettement le marché des Appareils Pizza Party. 

Peut-on toujours acheter un mini fou Pizza Party Tefal aujourd’hui ?

Actuellement, pour en acheter un, il n’y a plus que le marché de l’occasion vers qui se tourner, notamment via Leboncoin ou des sites internet similaires. L’autre possibilité est le marché du neuf d’occasion via des sites tel que Ebay. Sur ces sites internet, les offres sont tout de même rares et les prix vont de 150 à 200 € ! Ce prix est largement supérieur aux mini fours récents pour lesquels la rédaction de mini-four-pizzarette.fr à établi le Top 10 des meilleurs appareils présents actuellement sur le marché.

Ce prix élevé est-il justifié ?

Selon la rédaction, nous pas du tout ! Les appareils à ce jour présents sur le marché, sont non seulement moins onéreux, mais également beaucoup plus esthétique et design. De plus, ils sont également plus performants, notamment dû au nombre de résistance des appareils de dernière génération qui permet une cuisson plus rapide, mais également plus homogène de vos mini pizza !

Si vous souhaitez en savoir d’avantage sur les appareils Pizza Party, nous vous conseillons de découvrir les pages suivantes : 

Comment choisir son mini Four Pizza Party ? Le Guide d’Achat

Comparatif des meilleurs appareils présent actuellement sur le marché

Top 10 des meilleurs appareils Pizzarette Party